Naruto ; The Fun RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un ninja et tracez votre propre destiné !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 31
Localisation : Konoha
Humeur : ???
Petit(e) copin(e) : ///
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille du ninja
Vie:
Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Left_bar_bleue4500/4500Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
chakra:
Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Left_bar_bleue4500/4500Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Bijuu: Kyuubi

Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir )   Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:30

Après la mort de Tsunade, assassinée, le village prit la décision d'élire Naruto nouveau Hokage. Le rêve de celui-ci était enfin devenu réalité, mais il était tout de même choqué d'avoir perdu sa vieille préférée. À fin de se reposer et de décompresser, Naruto prit une mission et partit tout aussi tôt. Il devait simplement abattre un criminel qui s'était échappé. Cette mission fit un succès, un grand succès.


Il était maintenant assis sur la statue de Madara Uchiwa, réfléchissant à ce qu'il allait faire. Il avait changé après la mort de Tsunade. À présent, il n'était plus l'imbécile d'avant, et il comptait bien le prouver à tout le monde. Son nouvel objectif ; Détruire Akatsuki et faire connaître son nom dans tout le monde. Le jeune homme pensait toujours à une chose que la Vieille lui avait dis avant de mourir.


* Flash Back *

" Naruto ...... Tu as un ...... un frère ..... "


" Impossible ......... NON ! "


* Fin du Flash Back *


Il eut un sourire ironique. Il n'y croyait pas un mot et était certain de ne pas avoir un frère. Naruto se leva et pointa un arbre du doigt, juste à une centaine de mètres vers sa droite.


" Sors, ou je mets fin à ta vie ... "


En effet, il y avait quelqu'un. Cette personne ne semblait pas expérimenté, peut-être Genin ou Chunin. Il attendait une réaction.


( Ryouki poste ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ryouki Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryouki Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Ta qu'a cherché^^
Humeur : sa dépend des jours^^
Petit(e) copin(e) : Ma petite princesse d'amour, Hikari-chan
Meilleur(e)s Ami(e)s : tout le monde Wink
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille du ninja
Vie:
Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Bijuu:

Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir )   Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:39

(Voila je poste et j'ai plus d'éxcuse ><)

Ryouki était partit se balader car il n'avait pas de missions encore, il alla à Konoha en passant par la vallée de la fin, quand soudain il vit un jeune blondinet arrivé, les même cheveux, la même tête, en fait comme un jumaux, Ryouki eu un flash back:

~~Flash Back~~

" Voix: Ryouki ...... Tu as un ...... un frère ..... "


" Ryouki: Impossible ......... NON ! "


~~Fin du flash back~~

Le jeune Uzumaki entendit le blondinet parler violament:

"Homme blond: Sors, ou je mets fin à ta vie ...

Ryouki: Calme toi le blondinet, je ne te veux rien mais dit moi quel est ton nom, tu es de Konoha non?"

Ryouki attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 31
Localisation : Konoha
Humeur : ???
Petit(e) copin(e) : ///
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille du ninja
Vie:
Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Left_bar_bleue4500/4500Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
chakra:
Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Left_bar_bleue4500/4500Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Bijuu: Kyuubi

Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir )   Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:37

Ryouki lui posa la pire des questions qu'on pouvait poser à l'Uzumaki. Il en soupira, puis, après un sourire ironique, un petit peu malicieux, il éclata de rire et montra le bandeau qu'il avait sur le front. Dès qu'il avait vu le jeune homme, il pensait que c'était son frère, mais après cette question ... Il se doutait que ce n'était pas le cas. Il disparut d'une vitesse stupéfiante et réapparut en face du blond, avec un autre air qui était très sérieux. Yeux dans les yeux, il dit :


" Premièrement, ne me surnome plus le blondinet ! Deuxièmement, ne me pose plus de questions stupides sa me gave ... Et troisièmement ... Hum ... Es-tu un Uzumaki ?! "


Il reprit son calme et afficha un air tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouki Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryouki Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Ta qu'a cherché^^
Humeur : sa dépend des jours^^
Petit(e) copin(e) : Ma petite princesse d'amour, Hikari-chan
Meilleur(e)s Ami(e)s : tout le monde Wink
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille du ninja
Vie:
Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Bijuu:

Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir )   Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:24

Le membre de Konoha parlait sur un ton qui faisait rire Ryouki:

"Naruto: Premièrement, ne me surnome plus le blondinet ! Deuxièmement, ne me pose plus de questions stupides sa me gave ... Et troisièmement ... Hum ... Es-tu un Uzumaki ?!

Ryouki: Et oui, Ryouki Uzumaki, pour vous servir. Et toi, qui est-tu?"

* Pourquoi il me demande si je suis un uzumaki? c'est louche tous sa*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 31
Localisation : Konoha
Humeur : ???
Petit(e) copin(e) : ///
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille du ninja
Vie:
Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Left_bar_bleue4500/4500Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
chakra:
Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Left_bar_bleue4500/4500Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Bijuu: Kyuubi

Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir )   Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:45

Alors c'était vrai ... Il avait bel et bien un frère ... Son visage resta tout de même sombre et sérieux. Naruto recula de deux pas et sourit quand même ... Afin de montrer qu'il était soulager de retrouver le seul membre de sa famille qui lui restait.


" Alors c'est vrai ... Ryouki, c'est sa ? Je suis ... Uzumaki Naruto, ton frère ! "


Il lui tapa sur légèrement sur l'épaule pour le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouki Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryouki Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Ta qu'a cherché^^
Humeur : sa dépend des jours^^
Petit(e) copin(e) : Ma petite princesse d'amour, Hikari-chan
Meilleur(e)s Ami(e)s : tout le monde Wink
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille du ninja
Vie:
Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Left_bar_bleue100/100Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Bijuu:

Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir )   Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:36

L'autre garçons dit quelque chose à Ryouki, il comprenait à peine, il était sous état de choc:

" Alors c'est vrai ... Ryouki, c'est sa ? Je suis ... Uzumaki Naruto, ton frère !

Ryouki: Impossible, j'ai pas de frêre, enfin je crois... Naruto Uzumaki, je n'y crois pas que... tu sois mon frêre....."

L'autre Uzumaki posa sa main sur l'épaule de notre jeune héros alors qu'il était toujours en état de choc
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 31
Localisation : Konoha
Humeur : ???
Petit(e) copin(e) : ///
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille du ninja
Vie:
Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Left_bar_bleue4500/4500Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
chakra:
Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Left_bar_bleue4500/4500Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Bijuu: Kyuubi

Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir )   Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:16

Naruto soupira. Il ne savait pas si il devait y croire, ou si il devait faire semblant de rien. D'un côté, il pensait qu'avoir un frère devait être ennuyant ; toujours avoir quelqu'un dans ses pattes ... Ce n'était pas son style. En revanche ... Il pensait également que sa pourrait être pas mal. Il aurait enfin quelqu'un avec qui parler ... Car, à présent, il ne savait même pas si il avait encore des amis.


" Je répète ... Tu es ... Mon frère !!! Plusieurs personnes haut placées m'ont parlés de sa. J'aimerais savoir ... Tu as une copine ?! Tu es quel grade ?! Raconte-moi tout ! "


Il prit la tête de Ryouki et la frotta avec son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir )   Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendue ( Pv : Ryouki et les autres peuvent aussi venir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ; The Fun RPG :: Lieu Rp :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser