Naruto ; The Fun RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un ninja et tracez votre propre destiné !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 L'arriver de Temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Dans le désert, solitaire, seule, sans de petit ami
Humeur : Joyeuse, rigolote, diabolique (pour Ryouki >
Meilleur(e)s Ami(e)s : Sakura Haruno, Kyouki Okori
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du ninja
Vie:
L'arriver de Temari Left_bar_bleue100/100L'arriver de Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
L'arriver de Temari Left_bar_bleue100/100L'arriver de Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
Bijuu:

L'arriver de Temari Empty
MessageSujet: L'arriver de Temari   L'arriver de Temari Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:25

Temari arriva dans le désert de Suna
de son village natal, elle revenait du village de Konoha pour rendre
visite à Shikamaru sans ses deux autres frères Gaara et Kankurô.
Quelques minutes de marche, elle entendit un légère bruit de fond, elle
s'arrêta se tourna et observa autour d'elle... Il y avait personne,
alors elle continua sa marche. Le bruit recommença, Temari mit sa main
dans son étuis à Shurikan, en marchant. La chose s'avança vers elle a
toute vitesse, Temari se lança dans les aires et envoi des Shurikans
vers le chose, et elle se dit ;


*Qu'est-ce que c'est se truc ! Je n'ai jamais vu un truc aussi horrible !!*


Temari
courra jusqu'au porte du village et s'arrêta, elle se retourna, elle
n'était plus là. Puis Temari marcha vers les gardes et puis ils disent :


"-Bonjour Mademoiselle Temari dit le garde
-Bonjour ! dit-elle
-Vous pouvez entrer dit le premier garde."

La jeune fille se dirigea vers le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-white.forumgratuit.org/
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 170
Localisation : Derrière toi
Humeur : Très bonne =) (ou pas)
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille du ninja
Vie:
L'arriver de Temari Left_bar_bleue4500/4500L'arriver de Temari Empty_bar_bleue  (4500/4500)
chakra:
L'arriver de Temari Left_bar_bleue4500/4500L'arriver de Temari Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Bijuu: Hachibi

L'arriver de Temari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Temari   L'arriver de Temari Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:01

Sasuke se promenait dans Suna, il tentet de connaître un peu mieux les lieux. Tout en visitant son nouveau village il se demandait encore pourquoi il avait accepté le poste de kage, il ne voulait s'arrêter rien que quelques heures afin de se reposer en vue de retourner a konoha après avoir laissé Taka c'est ancien compagnon, même s'il n'avait pas accomplie sa vengeance il se sentait mieux et plus puissant. Surtout maintenant qu'il se retrouve à diriger le village. C'était vraiment une étrange coïncidence que le jour de son arriver le village avait lancé un tournoi afin de déterminer qui était le ninja le plus puissant, Sasuke c'était inscrit pour tester ces capacités et avant la cérémonie de lancement des combats il ignorait encore pourquoi un tournois avait été organisé. Mais quand l'arbitre a annoncé que le vainqueur deviendrait Kazekage, Sasuke avait pensé à abandonner ou à perdre son combat, mais le fait que son adversaire l'ai provoqué et mit en colère avait fini par lui donner une envie de victoire incroyable et même s'il avait pensé dire qu'il ne voulait pas devenir Kazekage vu l'état dans lequel il avait mis c'est adversaire il ne pouvait pas refuser ou il aurait laissé le village sans défense. D'un autre coter ce n'était pas négligeable depuis ce jour tout le monde l'apprécier, le soutenait et l'appeler kazekage-sama, grâce a cela Sasuke se sentait enfin important. Il prenait quand même son travail de kage très a coeur et cela lui évité de retourner a konoha ou on l'aurait sûrement traité comme un traître, même s'il le méritait il préférait rester a Suna ou on l'apprécier.
Sasuke c'était encore perdu dans c'est penser, et il ne savait pas ou il était, la rue était sombre étroite et il n'y avait personne. Sasuke regarda autour de lui puis sans réfléchir il fonça droit vers le bout de la rue. Il se retrouva en face de deux grandes portes, Sasuke sourit, il n'était pas totalement perdu, soudain alors qu'il se dirigeait vers le bureau des gardes il aperçut quelqu'un qu'il connaissait. Il partit en courant vers cette personne et ce mit devant elle en lui disant

-Bonjour Temari
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-master.forumactif.com
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Dans le désert, solitaire, seule, sans de petit ami
Humeur : Joyeuse, rigolote, diabolique (pour Ryouki >
Meilleur(e)s Ami(e)s : Sakura Haruno, Kyouki Okori
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du ninja
Vie:
L'arriver de Temari Left_bar_bleue100/100L'arriver de Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
L'arriver de Temari Left_bar_bleue100/100L'arriver de Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
Bijuu:

L'arriver de Temari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Temari   L'arriver de Temari Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:02

Temari marcha vers le bureau et elle regarda autour d'elle et puis elle dit :

"Sa drôlement changer depuis que je suis partis même juste pour quelques jours !"


Temari dit bonjour à tous les gens qu'elle connaissait. Puis quelques minutes plus tard, elle s'arrêta de marcher et resta planter sans rien dire puis elle entendit une voix d'homme elle se retourna... Elle regarda le jeune homme habiller en Kage, elle ne savait qui c'était et puis il lui dit :

-Bonjour Temari

Et puis elle dit :

"Sasu....Sasuke Uchiwa ! Qu'est-ce que tu fais ici habiller en Kage, je... Je pensais que tu étais... Non rien ! Ca va toi ? >w< Je susi contente de te voir surtout je pense Sakura !"

Temari regarda Sasuke et elle attendit une réponse de Sasuke...







[Pas d'inspiration se soir ><]

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-white.forumgratuit.org/
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 170
Localisation : Derrière toi
Humeur : Très bonne =) (ou pas)
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille du ninja
Vie:
L'arriver de Temari Left_bar_bleue4500/4500L'arriver de Temari Empty_bar_bleue  (4500/4500)
chakra:
L'arriver de Temari Left_bar_bleue4500/4500L'arriver de Temari Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Bijuu: Hachibi

L'arriver de Temari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Temari   L'arriver de Temari Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:46

Sasuke aperçu la surprise de Temari sur son visage, visiblement celle-ci malgré ces propos ne semblait pas absolument ravie de voir Sasuke. Sasuke réalisa par la suite que la dernière fois qu'il c'était vu, se fut pendant la guerre entre l'alliance Suna-Oto et Konoha, de plus Suna avait été manipuler par Orochimaru l'ancien maître de Sasuke. En plus de tout sa elle ne semblait pas au courant de la nomination du nouveau kage. Un lourd silence c'était installé entre les deux ninja, finalement Sasuke sorti de ses pensés et tout en regardant Temari droit dans les yeux lui dit

-Ravi de te revoir! Je porte cet accoutrement ridicule car je suis ton nouveau Kage!

Après avoir annoncé cette nouvelle Sasuke attendait impatiemment la réaction de son interlocutrice.

[dsl manque d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-master.forumactif.com
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Dans le désert, solitaire, seule, sans de petit ami
Humeur : Joyeuse, rigolote, diabolique (pour Ryouki >
Meilleur(e)s Ami(e)s : Sakura Haruno, Kyouki Okori
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du ninja
Vie:
L'arriver de Temari Left_bar_bleue100/100L'arriver de Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
L'arriver de Temari Left_bar_bleue100/100L'arriver de Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
Bijuu:

L'arriver de Temari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Temari   L'arriver de Temari Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:00

Temari fixa du regard l'Uchiwa en ne disant rien. Puis quelques minutes plus tard, le silence commença à être long, alors l'Uchiwa pris la parole en premier :
-Ravi de te revoir! Je porte cet accoutrement ridicule car je suis ton nouveau Kage!
Elle entendit ses paroles en lui disant qu'il était devenu Kazekage du village de Temari. Elle ne croyait pas, alors elle le regarda de la tête au pied. Se n'était pas un rêve, il était devenu le Kage du village de Suna et puis elle pris la parole :
" Sa me fait bizarre ! De te voir comme sa surtout, depuis qu'on s'est revu à la guerre entre l'alliance Suna-Oto et Konoha. Mais bon, tout sa c'est du passé pour moi ! Je tourne une nouvelle page..."
Temari baissa les yeux vers le côté, et ne disa rien... Depuis que cette guerre était terminée, elle décida de tourné la page, à cause de massacre qu'il y avait eu... Et puis elle se dit ;
*Temari arrête de penser à sa, tu as dis que tu tournais la page, pour ce moment là !! M**** ! Qu'est-ce que tu fais là ?!*
Puis elle leva les yeux vers Sasuke, puis elle ne disa rien et elle attendit une réponse de l'Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-white.forumgratuit.org/
Sasuke Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 170
Localisation : Derrière toi
Humeur : Très bonne =) (ou pas)
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille du ninja
Vie:
L'arriver de Temari Left_bar_bleue4500/4500L'arriver de Temari Empty_bar_bleue  (4500/4500)
chakra:
L'arriver de Temari Left_bar_bleue4500/4500L'arriver de Temari Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Bijuu: Hachibi

L'arriver de Temari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Temari   L'arriver de Temari Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:25

Sasuke était heureux que Temari et lui puisse avoir des rapports normaux et que la haine qui aurait pu exister entre eux se sois dissipé. Mais Sasuke ne s'attendait pas vraiment à ce que quelqu'un qui se soit battu contre lui puis aider à une mission pour tenter de le retirer des mains d'Orochimaru passe l'éponge aussi facilement. Sasuke étudier attentivement Temari, elle n'avait pas vraiment changé depuis l'attaque subit par Konoha, mise à part c'est vêtement et quelques centimètres en plus elle était comme avant. Malgré tout Sasuke se demander si son caractère avait changé dans c'est dernier souvenir Sasuke se rappelait d'une fille froide et limite effrayante. Temari semblait quelque peut gêner, elle détourna plusieurs fois le regard comme pour s'échapper, Sasuke se dit qu'il devrait surement la laisser continuer sa route. Sasuke prit alors un regard froid et fixa Temari droit dans les yeux puis après quelque moment il lui dit d'un ton froid

-Et bien je vais te laisser j'ai beaucoup de choses a faire et je supose que toi aussi, mais avant que ne l'on se quitte pourrait tu m'indiques le chemin le plus court vers le bureau du kage?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-master.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arriver de Temari Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Temari   L'arriver de Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ; The Fun RPG :: Villages :: Suna :: Les portes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser